Nos engagements

01

Donner une belle image des supporters français et de la bonne tenue en tribune, à travers le respect de la charte du fair-play de la FFHB, qui s’applique à TOUS HAND BLEU.

02

Être présent à la fois sur le territoire national et aussi à l’étranger.

03

Être un réel acteur de soutien et d’animation en tribune.

04

Valoriser l’image du supporter.

05

Conserver une tribune familiale avec une mixité sociale et un mélange des générations.

06

Participer aux actions sociétales de la fédération : journées d’arbitrage, démarche citoyennes, droit des femmes, lutte contre le racisme et l’homophobie.

07

Être un acteur sur toutes les équipes de France Féminine, Masculine jeunes et adultes ainsi que sur le Beach-Handball.

08

Développer le supporter écologique. (Nettoyer son emplacement et respecter les lieux où l’on se trouve)

Histoire de TOUS HAND BLEU

TOUS HAND BLEU (THB) est une association constituant le Club Officiel des Supporters des Équipes de France de Handball.

Son activité en tribune lors des matchs internationaux assure un soutien appuyé à nos équipes et contribue à l’animation et à une belle ambiance entraînante pour le public.

L’image positive des Supporters Français de handball qu’elle renvoie est valeurs de Fair-play, de Respect et de Convivialité entre supporters et respecte la charte de Fair-Play de la fédération française de handball.

Adhérer et soutenir en tribune avec le THB, c’est s’engager à avoir l’attitude positive qui est en adéquation avec nos principes.

• 31 mars 2021 🡺  Création de TOUS HAND BLEU
  • 16 novembre 2021 🡺  Signature de la convention entre THB et la F.F. Handball
  • 31 mars 2022 🡺  Après une année d’existence, nous sommes à 150 adhérents.
  • 25 juin 2022 🡺  Première AG et nous sommes 163 adhérents.

Comment est né TOUS HAND BLEU

• Janvier 2018 en Croatie : Premier échange entre supporters pour créer une association de supporters dans une chambre nommé BAR GATE-ONE.
  • Janvier 2020 en Suède : La chambre BAR GATE-ONE reprend du service pour constituer cette association et un groupe se dessine pour lancer la création.
  • Février 2020 à mars 2021 : Pendant la pandémie de Covid-19, nous avons multiplié les visio-conférences entre supporters, avec le KOP France BASKET, avec la Caisse d’épargne avec la fédération.
  • Mars 2021 🡺  Naissance de TOUS HAND BLEU.